Boule de cristal, pendule, encens, il existe beaucoup d’objets qui entrent dans le cabinet d’une voyante. Quels sont les accessoires indispensables et ceux qui ne servent à rien? Réponses.

Le bon environnement divinatoire

C’est peut-être ce qu’il y a de plus important après le support. Bien-sûr le plus important est d’avoir un bon jeu de tarot de Marseille ou un bon oracle mais cela ne fait pas tout. Il faut savoir s’en servir et il faut pouvoir se mettre dans les conditions propices à la voyance.
Un endroit chaleureux est donc très important.

Encore une fois, nous allons taper sur la voyance par téléphone mais quand on voit que les opérateurs de ces sites prennent des consultations depuis leur cuisine ou depuis un centre d’appel, il faut être honnête: Ce n’est pas sérieux.

Comme pour tout ce qui demande de la concentration, il faut un environnement adéquat.

Les accessoires indispensables

Quelle que soit la manière dont on pratique la voyance il faut absolument une table avec un tapis de cartes. Pourquoi un tapis est un incontournable?
Parce qu’il apporte une atmosphère feutrée dans le cadre divinatoire. Si on tire les cartes ou qu’on met son pendule sur la table de la cuisine entre deux taches de confiture et une tache de jus d’orange alors il est clair qu’on ne va pas aller loin.
Pareil si on a la chance d’avoir un bureau, le tapis apporte une atmosphère,atténue les sons, il augmente donc grandement la concentration.
Pour nous, il est indispensable.

Le pendule. Les médiums ne sont pas tous d’accord à ce sujet. Pour eux, il est certain que le pendule est un outil incontournable. Par contre, d’autres voyants comme les astrologues nous disent que c’est complètement inutile.
Le magnétisme est une chose qui divise, aussi on ne peut pas dire avec certitude que le pendule soit à placer dans la liste des indispensables.
Le pendule peut aussi être influencé par la main de son porteur. C’est d’ailleurs ce qui se passe dans 99% des cas en réalité donc il ne rentre pas dans notre liste.

L’encens. Pour beaucoup il purifie l’air ambiant ce qui éloigne les mauvais esprits ou les mauvaises ondes. Il est vrai qu’il est utilisé dans la plupart des rites religieux, il est aussi utilisé dans beaucoup de séances de spiritisme donc c’est sans doute un objet à prendre au sérieux. Nous pouvons donc le placer dans notre liste.

Le crâne de cristal. Noir ou translucide, il peut apporter son aide à certains pour éloigner les mauvais esprits. Il faut savoir qu’un vrai crâne coûte très cher et que dans le cadre de la voyance il n’est pas le plus important. Si il est presque toujours utilisé en magie et souvent en spiritisme, il n’est pas incontournable en voyance.
Si on a les moyens de se le payer, pourquoi pas, sinon il ne fera pas défaut.

La boule de cristal. Honnêtement c’est un objet de folklore car on y voit rien là-dedans! C’est vrai, il y des interprétations des formes mais en réalité on ne voit que les reflets de la personne en face de soi dans la boule.
Certains y voient des bébés, des cœurs, parfois même des morts mais franchement c’est de l’auto-persuasion car en réalité ce n’est rien d’autre.

Pourquoi c’est important tout ça

Certains se diront qu’il est nécessaire d’avoir un don de voyance ou de bien maîtriser le tarot pour lire l’avenir et un point c’est tout.

Oui, c’est vrai. Mais c’est comme tous les domaines: plus un met de cœur à l’ouvrage, mieux on se prépare plus on a de chances de réussir. Car il faut un minimum de sérieux dans ce que l’on fait, sans pour autant se mettre dans un espace confiné comme dans un laboratoire. Non, mais il y a un minimum à respecter comme nous l’avons vu dès le début de notre page. Il est en effet important de ne pas prendre les choses à la légère, c’est le secret de toute réussite.

Comme dans la vie, il faut s’investir et investir un minimum pour arriver à ses fins. On ne peut pas atteindre ses rêves en restant dans son canapé à surfer sur les réseaux sociaux. C’est impossible. Donc comme dans tous les domaines de la vie, il faut fournir le bon travail, avec les bons outils.
On comprend maintenant pourquoi certains médiums sont mauvais!

Articles similaires
Comment devenir médium?

Si il est possible qu'il y ait des esprits dans le monde qui nous entoure, il est aussi peut-être possible Lire

10 choses drôles à savoir sur l’astrologie

Les astrologues gagnent énormément d'argent avec leurs prédictions, quant à certaines entreprises sur le net elles engrangent des millions d'euros Lire

Tarot de Marseille: Attention aux erreurs!

Le Tarot de Marseille est une forme de voyance ancienne qui date de la fin du Moyen-Âge et qui est Lire