L'ange ACHAIAH, 21 - 25 avril
Anges Gardiens

Achaiah, du 21 au 25 avril

Les entités angéliques sont comme les humains, elles ont leurs particularités. On ne peut pas parler de traits de caractère dans le sens ou on ne peut pas dire qu’un est plus gentil qu’un autre ou que tel ou tel ange est plus disponible, non, ce n’est pas ça.
Les anges ont des rôles qui leurs sont attribués et c’est la seule chose qui est prise en compte. C’est peut-être une erreur car nous voulons tous mieux connaître notre ange pour communiquer avec lui. Il est vrai que nous communiquons avec une entité divine donc elle est disponible et n’est théoriquement pas sensible aux sauts d’humeur.

Quel est le rôle de Achaiah?

Il nous arrive a tous d’avoir dans notre entourage une personne avec laquelle on n’a pas d’atomes crochus ou avec laquelle on a eu des problèmes. Si parfois cette situation peut durer des années, voire même toue la vie, il y a aussi des moments où on se dit que le mieux est de prendre des pincettes et d’essayer de faire preuve d’intelligence. Il n’est pas simple de recoller les morceaux c’est pour cette raison que l’aide d’un ange gardien est la bienvenue.

Et puis nous sommes des êtres sociaux, nous avons besoin d’entretenir des relations avec les autres. Et parmi elles, il y a l’amitié. Nous savons que nous ne sommes pas tous égaux dans ce cas. Certains se font des amis plus que d’autres. Sachez que ceux qui sont nés entre le 21 et le 25 avril ont naturellement plus de chances de se faire des amis. Il faut dire que dans cette période astrologique on trouve le signe du taureau qui peut avoir du mal à se faire des amis car il est trop encrés dans le passé. Mais avec Achaiah, ce travers peut être corrigé plus facilement.

C’est donc une entité qui favorise les échanges humains. Avec lui on est plus sûrs de nous mais surtout on a moins de préjugés. C’est important dans notre monde qui continue à juger sur les apparences. Aujourd’hui avec les réseaux sociaux tout le monde donne son avis sur des sujets qu’il ne connaît pas. C’est comme dans le passé où les gens allaient assister à des exécutions capitales avec une opinion certaines alors qu’ils ne connaissaient le condamné ni d’Eve, ni d’Adam.

Il permet de se détacher de ce qui n’est pas important

Nous vivons dans une société de préjugés et aujourd’hui dans une société de consommation. Nous accordons une place énorme au futile et au matériel.
Si le matériel est important dans nos vies, elles ne doivent cependant pas tourner autour de lui. Donc Achiah est là pour nous accompagner dans notre quête de bien-être. Souvent le bonheur passe par un détachement des richesses car le fait de vouloir en accumuler toujours plus nous empêche d’être heureux. En d’autres termes se ne sont pas les richesses ou l’argent qui posent problème, c’est ce que nous avons à faire pour nous les approprier. Le temps passé à vouloir toujours plus, le temps perdu avec les autres, la famille. Et puis il y a le bilan que l’on fait un jour où on se rend compte qu’on est pas si heureux que cela finalement.
Ce jour là, quand on veut s’élever vers le bonheur, on trouve Achaiah que l’on peut prier même si on n’est pas née au mois d’avril.

Du courage!

Parfois on se laisse aller à la paresse. C’est un travers humain, on voudrait réaliser de grands projets, on envie ceux qui ont réussi mais à y regarder de plus près on se rend compte qu’on ne fait rien.
Les reportages sur les riches font souvent rêver les pauvres mais aujourd’hui le temps où on naissait avec une petite cuiller en argent dans la bouche est presque fini. Oui, bien sûr il y en a encore mais il faut avouer que les gens qui réussissent aujourd’hui sont souvent des self-made-men.

Nous avons dit qu’il n’y a pas que l’argent dans la vie? Oui, mais certains ont des projets élevés, pas toujours financiers, qui demandent du travail et de la persévérance. Il faut du courage pour créer son entreprise, son association ou prendre la décision de changer de vie. Dans cette aventure, Achaiah nous aide en ne nous laissant pas aller à la paresse.

Enfin quand parfois nous avons des problèmes pour nous concentrer il nous aide. Là encore cela va avec sa mission qui consiste à nous aider à réaliser des projets complexes. Dans ces cas là il faut de la volonté et il faut rester en alerte. Les projets qui tournent mal sont souvent menés par des gens qui étaient trop dispersés. Bien-sûr on doit gérer plusieurs dossiers à la fois mais ils doivent tous mener à un même but qui est celui de nous faire aller vers la réussite de l’objectif final.