Ange gardien Oumabel
Anges Gardiens

Qui est l’ange Oumabel?

Les anges gardiens ne sont pas visibles mais leur présence se ferait sentir plus souvent qu’on le pense. Comme dans tous les groupes il y a une hiérarchie et certains ont plus de pouvoirs que d’autres. Aussi nous sommes en présence, disons-le tout de suite, d’un ange qui sort du lot. Il est très puissant, plus puissant que les autres. L’autre bonne nouvelle,  c’est que comme tous les anges il est là pour nous aider, il est là pour faire le bien. Aussi nous allons tout de suite voir son profil en détails.

Dates et caractère

Si vous êtes née entre le 21 et le 25 janvier alors vous avez beaucoup de chance car Oumabel est celui qui vous suit dans votre voie. Il est là pour éclairer votre route et sa force est grande, très grande. Si d’autres ne vont que faire éviter quelques menus trous dans la chaussée, ce qui est déjà pas mal, ou faire comprendre des choses simples alors qu’Oumabel va plus loin.

Il est l’ange de l’intelligence. Il est doué de grandes capacités et il est aussi capable de grandes choses à notre sujet. C’est un ange qui peut nous aider à y voir plus clair quand la route est sombre, quand nous ne comprenons pas un problème mais aussi quand nous sommes aveugles.
Car c’est bien ce qui arrive la plupart du temps et qui est très mauvais, surtout dans le domaine amoureux. Parfois nous faisons des rencontres, ou nous nous faisons une fausse idée de celui qui partage notre vie. Mais il faut bien du recul et de la maturité pour faire de soi-même la part des choses. Il se peut que des gens viennent nous ouvrir les yeux mais il y a parfois des partenaires qui sont très habiles. Au lien de nous faire aller bien, ils utilisent toute leur habilité pour leur propre plaisir, pour leur propre confort mais en réalité, ils ne sont pas de bonnes personnes pour nous.

Caractère de l'ange oumabel

Oumabel nous aide à ouvrir les yeux dans ce cas, mais pas seulement.

Mais il n’y a pas que dans le domaine amoureux que nous pouvons être aveugle, il y a aussi dans le travail. Parfois on veut réussir et on est pris dans le son élan et on en oublie de tout vérifier. C’est là que notre ange gardien, et surtout celui-ci, peut avoir son rôle à jouer.
Il éclaire la voie en nous montrant qui est vraiment celui avec lequel on est en train de s’associer ou alors il nous aide à y voir plus claire sur la marche à suivre pour réussir.

Cet ange est très puissant nous l’avons dit. Il nous ouvre les yeux quand nous sommes naïfs ou pressé de faire quelque chose.

Son autre pouvoir

En nous permettant d’y voir plus clair. En nous permettant d’utiliser au mieux notre intelligence, il nous ouvre aux autres. Avoir de l’esprit, il n’y a rien de mieux pour nous faire des amis. Avec Oumabel, on devient plus sage, plus intelligent et on peut alors mieux communiquer, avoir une personnalité plus attractive auprès des autres.

Avoir de l’esprit est très pratique quand on a besoin de se faire des amis. Aussi, ceux qui sont nés entre le 21 et le 25 janvier sont souvent des gens qui ont beaucoup d’amis. Quand on est né entre ces dates, alors le plus souvent on n’est pas seul.
Mais si par malheur on est seul, alors pourquoi? C’est le plus souvent parce qu’on n’est pas heureux dans sa vie. Mal avec soi est égal à être mal avec les autres. Ce n’est pas la faute de l’ange, c’est la faute de nos problèmes et ils peuvent être forts. Mais étant sous la coupe d’Oumabel, on est conscient de ce qu’ils sont. Même si on ne veut pas voir la vérité on la connaît. C’est la différence entre ne pas savoir et ne pas vouloir savoir. Avec l’aide de cet ange on finit par ouvrir les yeux et on prend des décisions.

Pour résumer

Oumabel est l’ange de la sagesse et de l’intelligence. Il est doté d’un grand pouvoir et donne de l’intelligence à ceux nés sous sa bonne étoile. C’est un personnage fort, il est doué de grandes capacités pour nous aider.
Il nous apporte aussi la capacité de subvenir à nos besoins matériels, nous donne de la curiosité et l’envie de voyager.
En ouvrant notre esprit il nous fait un grand cadeau.