Magie

Contrer un sort de Magie Noire

Certaines personnes sont très sensibles à la magie noire. Il est vrai que nous ne sommes pas tous égaux face à ce phénomène puisque certains le sont plus que d’autres. Par exemple, nous savons que les gens qui croient vraiment en la magie noire y seront plus sensibles mais aussi il se peut qu’il y aie des personnes plus réceptives. D’autres avancent que la force du sorcier est en cause, c’est pourquoi nous allons démêler tout cela ici.

magie nore

 

Êtes-vous possédée?

C’est la première question à se poser car il est probable que cela soit une fausse alerte. En effet, une période de fatigue, une mauvaise passe dans son commerce ou son travail est toujours possible sans que cela ne soit le fait d’un sort de magie noire.

Si dans votre entourage il y a des sorciers ou un mage, si vous croyez en la magie noire ou encore si vous avez vous-même pratiqué la magie, il est possible que vous soyez envoûtée. Le fait d’être victime d’un sort de magie noire provoque des problèmes de fatigue parfois mais surtout des problèmes de couple, de travail. Aussi il est intéressant de se demander ce qui ne va pas car si c’est une question de mécanique comme une panne de voiture alors rien à voir avec la magie.

Donc si vous avez des problèmes qui ne sont pas médicaux et qui peuvent relever du couple ou du relationnel alors il est possible que vous soyez victime d’un sort magique.

Que faire?

Il faut d’abord savoir ce qui ne va pas. Mais dans la plupart des cas il faudra utiliser une combinaison de choses pour faire ce que l’on veut. En d’autres termes ce n’est pas en disant une prière que tout va bien aller.
Il faut donc commencer par chercher les ingrédients nécessaires à son rituel. Le thym, la lavande sont des herbes qui permettront de se purifier.
Dans le cas des herbes il est possible de les garder dans un petit sachet dans sa poche pour les emmener partout ou alors il est aussi possible d’en utiliser les huiles essentielles pour se badigeonner le corps avec le savon au moment de la douche par exemple et ainsi le purifier.

Il faut ensuite de l’encens, c’est une des bases de la magie quel que soit sa couleur. Quatre bâtons d’encens seront utilisés lors de la prière.

Le rituel de purification est une prière que l’on dit avec les bâtons d’encens allumés et si possible avec une bougie.

L’esprit positif est aussi un des piliers de la magie noire car nous l’avons vu, les esprits pessimistes sont les premières victimes de la magie noire. Mais il est maintenant temps de dévoiler le plus grand des secrets concernant les sorts noirs.

Faut-ils croire les mages?

La magie noire est une pratique que l’on trouve encore beaucoup en Afrique, en Asie et en Amérique Latine. Mais il existe un secret que la plupart des marabouts et sorciers ne veulent pas dévoiler, un grand secret:

La magie noire n’existe pas.

Si elle existe c’est dans sa capacité à persuader des gens qu’elle existe mais dans les faits, les mages font de l’argent sur du vent. C’est la raison pour laquelle nous ne donnons pas d’exemple de prière pour sortir d’une situation de d’envoûtement.
Pour se sortir d’un problème de magie noire c’est très simple, il suffit de ne pas se soucier de ce que font les sorciers. Le simple fait de penser positif et pourquoi pas de pratiquer la méditation peut déjà être une source de guérison. Mais le meilleur moyen de contrer un sort est définitivement de ne pas y penser et d’ignorer les sorciers.
Il faut bien se dire que la personne qui a le plus à perdre est celle qui paye le marabout car elle perdra beaucoup d’argent pour rien!