Mon copain a des visions étranges

le

Si ce phénomène des hallucinations est bien connu des médecins, il n’est pas toujours bien compris dans le domaine du paranormal car il peut avoir plusieurs sources et il est alors compliqué d’en connaître l’origine et surtout de savoir que faire dans ce cas. C’est pourquoi nous allons parler de ces hallucinations dans le domaine de l’ésotérisme pour avoir une bonne idée générale de ce que ce problème peut être et peut causer dans la vie de tous les jours.

Mon homme voit des gens quand il dort

Les hallucinations au cours de la nuit n’en sont pas vraiment, ce sont des rêves mais il est vrai que certains ressemblent à des hallucinations car ils sont si vrais qu’il n’est pas simple de faire la part entre réalité et fiction. Ainsi un homme peut voir des gens qui se tiennent debout dans la chambre ou toute autre chose mais nous venons de voir qu’il faut faire attention à cela car ce sont des rêves avant tout.

Pendant la journée

Le fait de voir des choses s’afficher sur un écran qui n’ont rien à voir avec le sujet est une hallucination fréquente. Par exemples votre mari met en marche le micro-ondes et au lieu de voir les chiffres du temps, il voit un message tout autre.

Il peut aussi voir des personnes ou des choses là ou il n’y en a pas. C’est le cas de vision de gens qui se tiennent là alors qu’il n’y a personnes, la plupart du temps elles ne parlent pas et sont juste là. Elles ne sont pas obligatoirement des personnes connues mais cela peut arriver.

Quand ses visions ne sont pas d’origine médicales et que l’on en est certain alors on peut se tourner vers le paranormal mais il faut faire attention à ne pas faire certaines erreurs.

Que faire?

Il faut chercher à savoir d’où viennent ces visions et si elles ont une cause explicable. Nouvelle maison? Séance de spiritisme? Les causes ésotériques peuvent être multiples. Par contre si votre copain n’a rien fait de spécial alors il faudra chercher la cause longtemps.

Une femme qui le veut et pratique la magie noire est une idée qui vient souvent vite à l’esprit mais c’est rare.
Il est toujours intéressant de savoir si votre homme ne regarde pas des programmes qui peuvent l’influencer ou si il n’a pas en lui un secret ou quelque chose qui le trouble tant que son inconscient fabriques des images pour le manifester mais sans le montrer vraiment. Par exemples il a une addiction qu’il veut cacher, un penchant sexuel…

Quand un mari, un compagnon a des visions et que l’on est sûr que ce n’est pas à cause de la nourriture, d’un traitement, d’une drogue ou d’une cause extérieure alors on peut se tourner vers les médiums. Mais attention, pas vers les sorciers ou les marabouts, pas non-plus vers les personnes qui pratiquent des tarifs exorbitant, pas vers internet et pas non plus vers les voyants. Bref, on l’aura compris, peu de gens peuvent réellement aider.

Les personnes qui peuvent aider

Autre que le psychologue, il n’y a personne. Le médiums verront des esprits partout et vous feront dépenser des fortunes en vain. Le psychologue est aussi cher c’est pourquoi il faut faire attention et pourquoi pas se tourner dans un premier temps vers les librairies? On oublie dans ces temps modernes où internet fait loi que les livres sont aussi une grande source d’information et sont un moyen peu cher de faire connaître l’avis d’un expert en détails. Il existe sûrement un ouvrage qui peut aider. Il faut prendre le temps de chercher et surtout de le lire.

Ne pas avoir peur

Hors maladies psychiatriques, il ne faut pas craindre les fantômes et les esprits car il est rare que les cas de possession soient tournés vers des hommes et il est très rare que les cas réels de possession existent. L’exorciste est un film qui reste une fiction et qui n’a concerné réellement que quelques personnes au cours de l’histoire et il faut bien comprendre que l’humanité compte 7,5 millions d’habitants et qu’il y a plus de chances de gagner à la loterie que d’être possédé par le démon ou un esprit malin.

Dans la plupart des cas donc le temps sera le meilleur médicament et une bonne hygiène de vie fera le reste. Peut-être est-ce le moment pour votre mari de faire une petite pause dans sa consommation de bière et de télévision? Ou peut-être faut-il faire moins de sport en plus du travail? Tout est question de mesure c’est comme dans tout il faut respecter un certain équilibre et ne pas tomber dans l’excès.

Cela paraît simple de dire cela mais beaucoup de gens se tournent vers des spécialistes qu’ils paieront très cher pour s’entendre dire des banalités ou des bases de ce genre.