Divination par Tarot Astrologique

le

Il y a deux manières de faire, l’une consiste à tirer les cartes avec les 32 cartes à jouer et l’autre avec le tarot de Marseille.
Si vous souhaitez réaliser vous même ce tirage de tarot astrologique sachez qu’il vous faut un jeu de cartes et qu’il faut une méthode de tirage pour pouvoir étaler les cartes de la manière la plus claire possible pour la prédiction du futur. Ce qui est couramment donné c’est un tirage de la roue astrologique, c’est à dire que l’on tire douze cartes. Nous allons voir d’abord ce qui est le plus clair pour chacun, vous pouvez alors tirer vos cartes d’abord en fonction d’une des méthodes présentées ici.

La roue astrologique

C’est une méthode courante pour faire ce genre de voyance puisque l’on tire 12 cartes comme le nombre de signes astrologiques. L’ennui c’est qu’une roue c’est rond donc on ne connaît pas le début, ni la fin du tirage ce qui complique franchement les choses pour dater les prédictions et savoir ce qui traite du présent et ce qui représente la réponse. Donc on peut commencer par faire attention à l’endroit ou l’on à tiré la première carte mais ensuite quelle est la suite? Comment savoir où se trouve l’obstacle par exemple?
C’est une manière un petit peu compliquée de faire, ou plutôt une manière un petit peu désordonnée ce qui ne facilite pas le travail de la voyante amatrice c’est pourquoi il existe des méthodes simplifiées du tarot astrologique. En tout cas nous vous l’avons proposée.

La pyramide astrologique

C’est une méthode simple de tirage qui consiste à placer 6 cartes en base, puis 3 dessus, puis 2 puis 1 en forme de pyramide.
La base est 6 cartes qui représentent le présent et votre environnement au moment du tirage.
Au dessus nous plaçons 3 cartes qui représente une étape vers la réponse,
Les deux cartes représentent l’obstacle à la réponse et la dernière au sommet de la pyramide représente la réponse.

Cette dernière manière de faire est sans doute la meilleure car elle est claire et ne prête pas à confusion. Mais une question demeure maintenant: Que choisir entre tarot de Marseille et jeu de 32 cartes?

22 lames contre 32

D’un côté nous avons le tarot de Marseille et ses arcanes majeurs. La plupart du temps les arcanes mineurs ne sont pas utilisés, certains ne les vendent même pas dans les librairies c’est pourquoi ce n’est pas le bon choix car si on tire 12 cartes alors on tire presque tout le jeu. Même si on fait le tirage de la pyramide, il est préférable de choisir la version complète du tarot mais elle n’est pas spécialement claire car elle se répète un peu.

Faire un tirage de tarot astrologique avec un jeu normal est une bonne alternative car il permet de faire des prédictions plutôt pertinentes. Donc, on le voit il est préférable de faire un tirage astrologique avec des cartes normales car on devrait obtenir de meilleurs résultats. Mais il faut garder en tête que l’astrologie est très peu employée ici, c’est juste une manière de parler alors on peut tout autant utiliser l’oracles des anges.