Voyance

Est-il fidèle? Réponse avec l’oracle des anges

Les anges gardiens ne peuvent malheureusement pas empêcher notre compagnon de nous être infidèle. Par contre il est possible de questionner l’oracle des anges pour savoir si notre homme nous trompe. La réponse sera positive ou négative, mais on obtiendra une réponse.
La seconde étape sera de comprendre, d’accepter et de relativiser la réponse car quand on fait sa voyance à la maison on à tendance à vivre cela d’une manière bien différente de la consultation d’un professionnel. Heureusement nous sommes là pour accompagner les lectrices dans leur quête de réponses et mais aussi pour les accompagner moralement et les aider à faire le point.

Le tirage

Pour faire votre tirage de l’oracle des anges c’est simple, la réponse dans notre site apparaît directement mais encore faut-il bien la lire.
Quand on a ses propres cartes c’est pareil, sauf que la réponse viendra d’un guide.

Si l’interprétation des cartes vient de notre propre expérience alors là il faut être très vigilante. Nous devons vraiment insister sur ce point car il est très courant de perdre tout sens de l’analyse quand il s’agit de nous-mêmes. Par exemple on voit des cartes comme l’Exil, le message, la trêve sont des cartes qui parlent de l’adultère mais il est vrai que l’oracle des anges est en général compliqué à interpréter pour ce genre de question.

L’exil, est une carte à double sens pour savoir si il vous trompe. Le premier sens nous concerne nous, c’est à dire qu’il est possible que nous devions partir et bien sûr la cause serait l’adultère dont découlerait la rupture et donc le départ.
Si la réponse concerne l’homme lui même alors c’est pareil, ce départ pourrait être ce qui découle du fait qu’il nous trompe.
Dans ce cas c’est une très mauvaise carte.

Le message peut aussi signifier l’adultère. Le problème de l’oracle des anges c’est qu’il n’est pas doté d’une seule carte complètement négative. Du coup, il n’est pas très simple de faire des prédictions qui concernent des sujets précis et surtout avec cet oracle il n’y a presque que des bonnes nouvelles.
La signification de cette carte est la nouveauté, cette nouvelle qu’on va recevoir mais comme il n’y a pas vraiment de cartes pour nous dire si la nouvelle sera bonne ou mauvaise, alors…

La trêve arrive à la fin d’un conflit. Si il y a un conflit c’est peut-être à cause de l’adultère et du coup, la trêve est une fin dans le couple, un pause dans la relation. Donc la carte est ici bien négative. Mais une chose est certaine c’est que les réponses ne sont pas très claires sur ce point avec l’oracle des anges. Il est alors conseillé de passer à un autre comme par exemple le tarot de Marseille que l’on trouve dans voyancesgratuite.com.

Si il nous trompe vraiment

Si selon les cartes il est vraiment avec une autre femme, il faut agir de la manière la plus intelligente possible. Mais attention, la voyance n’est pas une science exacte alors on doit en avoir le cœur net. Il va falloir mener son enquête et chercher à savoir si vraiment il nous trompe.

Si vraiment il en voit un autre c’est là que le message des cartes prendra toute son ampleur puisque nous trouverons sûrement des similitudes entre la réponse et la réalité. Par contre il à ce moment là il est trop tard pour penser la voyance, il faut agir.

C’est pour cela que les cartes annonçaient un exil car malheureusement la première des solutions à cette situation est la rupture.
Oui, il est clair qu’il faut prendre une pause dans le couple, un pause pour se ressourcer, une pause pour savoir si il sera possible de pardonner ou pas.

La question du pardon

Pardonner est sans doute ce qui est le plus compliqué. En effet, même si on pardonne, comment faire confiance par la suite?
Même en analysant la situation dans ses moindres recoins on arrive souvent à la même conclusion: il faut s’arrêter, ne serait-ce qu’un moment pour reprendre son souffle. Être trompée c’est comme prendre u coup après un long match de boxe car avant de prendre le coup qui nous mettra K.O il y a tout ce qu’il faut subir pour en arriver là, les doutes, les moments de questionnement, les mensonges. Tout cela est dur et représente un chemin qui se termine par un choc brutal.

La question de la souffrance

Nous venons de voir que l’adultère c’est une souffrance qui ne se manifeste pas seulement le jour où on se rend compte de ce qui se passe, non, c’est avant si on a des doutes et c’est après quand on comprend que sa vie va changer.
Quoiqu’il arrive être trompée est une marque indélébile, un moment qui marque une vie entière.

Pour passer au plus vite cette étape de choc, il faut faire prendre le temps de faire une pause et surtout pas de fuite en avant, surtout pas de sorties alcoolisées avec les copines et surtout faire une pause avec les hommes le temps de reprendre nos esprits sinon la situation n’en sera que pire. Même refaire et refaire des tirages de l’oracle des anges ou de quelque autre forme de voyance n’est pas une bonne idée. Il faut donc faire attention car la voyance est objective, ne n’est pas elle qui agit sur la vie.

Quoi de pire que de sortir avec un homme juste par dépit? Perte d’estime de soi liée au sentiment de honte, honte liée au regard des autres car il faudra y faire face et enfin problèmes dans le couple car même si il est au bord du précipice, le fait de faire à l’autre ce qu’il vient de nous faire n’est pas une solution, elle fait le mal à tous les points de vue.

Pour gérer la souffrance au mieux, ce qui est difficile, il faut donc continuer à faire les choses du quotidien, surtout ne pas s’arrêter sinon on sombre dans l’abîme et continuer à vivre sa vie de tous les jours. Par contre il faut faire une pose sur tout ce qui est dans le domaine de la voyance, dans tout le reste lié au couple. Il faut faire une pose, c’est important, si c’est possible prendre des vacances.

Ensuite arrivera la période de la reconstruction et là c’est un travail qui commence, un travail à plein temps mais qui pourra payer car la plupart du temps nous pourrons refaire notre vie.