Habuhiah
Anges Gardiens

Habuhiah du 24 février au 29 février

L’ange Habuhiah est très connu pour tout ce qui touche à la guerre et au combat. Pourtant on dit que les anges sont là pour nous aider et faire le bien et c’est vrai, alors pourquoi l’associe-t-on à la guerre? Nous allons voir tout de suite de quoi il s’agit dans notre page spéciale.
Comme de nombreux autres il est gouverné par Gabriel dont il dépend directement et les astrologues l’associent souvent à la planète Mars.

Pourquoi la guerre et Habuhiah?

C’est à cause des astrologues qui l’associent à Mars mais c’est une erreur car il est clair que ce n’est pas l’affaire des anges. Mais il y a cependant un fond de vrai dans cette idée car dans la kabbale, il est souvent associé à ceux qui ont du caractère, à des gens qui savent ce qu’ils veulent et où ils vont.
Aussi, il protège les entrepreneurs, les gens qui veulent prendre des risques dans leur vie.

Il donne aussi du courage à ceux qui peuvent en manquer parfois. On ne parle pas du fait de rester à rien faire dans leur canapé mais du fait d’hésiter trop souvent avant de faire quelque-chose. Cela arrive à tout le monde, avant de parler en public, avant un entretien ou une hésitation à prendre un rendez-vous chez le médecin, il faut un peu de courage et là, Habuhiah peut donner son petit coup de pouce.
Il est aussi présent dès les débuts de la vie et donne du caractère à ceux qui sont sous son influence.

Il apporte de la sagesse à des gens qui ont tendance à agir avant de réfléchir.
C’est très courant chez les gens qui sont sûrs d’eux et qui ont un esprit volontaire. Ils sont le plus souvent dans le feu de l’action et ils agissent très vite sans prendre le temps de réfléchir alors ils leur arrivent de trébucher voir de subir de lourdes pertes. Si vous êtes dans ce cas, que vous avez du caractère, Habuhiah peut vous apporter son support. Il est celui dont vous avez besoin si vous avez tendance à mettre la charrue avant les bœufs.

Sagesse d'habuhiah

Il aide les spirituels

En soutenant les gens qui ont une connexion avec la spiritualité ou qui aiment l’ésotérisme, cet ange gardien est un des rares à donner à ceux qui sont dans la métaphysique. Il est vrai aussi que le spirituel concerne aussi la religion et l’envie de savoir ce qui se passe après. Tout cela est en fonction de chacun et il est évident que ce n’est pas un ange qui va apporter les réponses mais il peut parfois orienter. C’est en tout cas ce que certains pensent.

En règle général Habuhiah apporte du calme et de la sérénité. C’est pour cela que nous ne savons pas d’où vient cette idée qu’il supporte les gens qui combattent, à moins que le combat à mener juste, peut-être. Mais dans tous les cas il est clair qu’il ne va pas soutenir les méchants.

Il n’aide pas les gens qui ont un problème de chakras, il aide ceux qui ont des idées et qui veulent se recentrer sur l’essentiel. Aussi, il fait partie de ces anges dont la mission n’est pas juste de faire éviter des obstacles de parcours mais aussi d’apporter une certaine lumière à l’esprit.
Il éclaire le chemin de là où il est mais il ne fait pas de miracle non plus, car comme nous le disons toujours en fin d’article pour bien mettre les gens en garde, il ne suffit pas de prier son ange gardien pour que tout tombe tout cuit. Par contre l’angiologie est une excellente introduction à la spiritualité et celui-ci est justement là pour ça.

Vous pouvez essayer de , pour cela vous pouvez suivre nos conseils dans notre dossier spécial vous y trouverez tous les conseils pour vous faire une bonne idée de ce que l’avenir vous réserve avec notre tirage des cartes.