L'ange Haiaiel
Anges Gardiens

Haiaiel, 11 au 20 mars

C’est celui qu’il faut prier quand vous êtes perdue ou face à un mur. Il est celui qui vous redonne du courage et qui vous fait reprendre vos esprits quand vous n’arrivez plus à vous concentrer. Il est sans doute une des entités qui joue le plus son rôle de gardien car si on y regarde de plus près on se rend compte que bien souvent on parle des entités comme comme étant des êtres qui nous inspirent des conseils, des conduites, des idées alors que leur rôle principal est tout de même de nous garder de chutes potentielles.
Passons à la revue de détail des capacités de Haiaiel.

Ce qu’il vous empêche de faire

Il est un soutient quand ça ne va pas. Aussi il est intéressant de le prier quand on est prêt à lâcher la rampe et à abandonner un projet.
Car il est l’ange qui nous permet de retrouver notre capacité à réfléchir quand on a trop de choses en tête, il nous aide à nous concentrer et à nous remotiver.
Quel que soit le projet, car les affaires de cœurs ou les projets professionnels ont tous en commun que si on n’est pas capable de se concentrer alors ils peuvent tomber à l’eau. Les choses ne tombent pas du ciel même avec le plus forts des anges au dessus de nous.
Il nous empêche donc de sombre et de faire des bêtises en restant coincés dans de mauvaises histoires.

Savoir se focaliser

Il aide les voyants

Oui, c’est un des rares à aider à la voyance et la médiumnité. C’est parce qu’il est de ceux qui ont pour mission de favoriser la perception des choses extra-sensorielles. Il permet de voir l’invisible et il permet de communiquer avec d’autres entités. C’est en tout cas ce qui se dit à son propos mais la kabbale, tradition juive, est plus nuancée à ce sujet comme toutes les religions.
Ce qui est dit dans ce cas c’est plutôt qu’il permet de se rapprocher de Dieu et de ses saints.

Quant à sa capacité à parler de voyance et à communiquer avec les esprits, là on ne sait pas car la kabbale est une tradition orale donc il n’y a rien d’écrit il rare sont les sites internet officiels de la religion qui parlent des anges. Quant aux sites de voyance, il cherchent à vendre leurs produits mais se fichent d’informer les gens. Aussi, il nous faut puiser ça et là dans l’internet et les livres pour trouver des informations et franchement ce n’est pas simple.

Mais ce qui ressort avec Haiaiel c’est qu’il permet de percevoir l’invisible et surtout de voir la vérité.

Il améliore le rapport à l’autre

En nous aidant à voir ce qui est vrai ou pas il nous donne aussi la possibilité de mieux comprendre les autres. Aussi, il est plus simple d’éviter les pièges des méchants et de faire confiance aux gentils. C’est dit simplement mais c’est comme ça, c’est une capacité offerte par lui de décoder les attitudes, non pas de lire dans les pensées mais presque car il offre la possibilité de mieux lire les intentions des gens.
Aussi il vous aidera dans votre recherche de l’amour car il vous permettra de voir qui sont vraiment ceux que vous aurez en face de vous et peut-être même d’ouvrir les yeux sur celui qui partage votre vie. Si vous avez des doutes, si vous aviez des intuitions, c’est peut-être votre ange qui vous les souffles.
Et c’est pareil pour ce qui concerne la vie professionnelle, les gens sont nombreux à vouloir votre place, à être jaloux ou tout simplement imbéciles mais certains le cachent bien, ils vous mentent et alors une petite voix vous met la puce à l’oreille et là encore c’est peut-être Haiaiel qui communique avec vous.

Mais cela est pour la partie négative des relations et nous avons vu que les rapports humains sont complexes. Parfois des gens on besoin d’aide et nous ne savons pas le voir ou nous ne voulons pas en prendre le temps. Nous sommes entourés de personnes qui ont des choses à dire, qui ont une histoire, un savoir-faire, et il faut les aider ou tout simplement les écouter. Échanger est une bonne chose et il est intéressant de se confronter aux autres dans sa vie, cela permet d’avancer.

Échanger c’est aussi avoir quelque-chose à dire et dans les relation d’amitié comme dans les relations de séduction une grande partie du chemin doit être fait par nous-même et si on n’a rien à dire alors on est hors du coups même si nous partons avec des intentions sincères. Aussi, il est certain que si vous voulez réussir dans la vie, il faut savoir écouter mais aussi parler et pour ça il faut savoir vous maîtriser.
Votre ange pourra vous aider dans cette tâche mais il ne fera pas tout. Cela-dit, ouvrir votre cœur à l’autre est déjà une belle chose même si vous avez connu des déconvenues par le passé. Dans tous les cas il faut apprendre à faire confiance, surtout aux nouveaux venus car le monde n’est pas obligatoirement fait de mauvais gens et les nouveaux ne doivent pas payer pour les anciens.

Alors n’ayez plus peur d’aller vers les autres. Concentrez-vous sur l’essentiel et votre ange éclairera votre voie vers le bonheur que vous méritez.