Qui est l’ange Ieïalel?

Découvrir le profil de notre ange est toujours une bonne chose et si il est vrai que les anges ne sont normalement pas attribués en fonction des dates de naissance, il est aussi vrai que depuis qu’une sorte de classement de ce genre existe, il est beaucoup plus facile de s’y retrouver. Avec notre profil vous pourrez aussi mieux échanger avec votre ange car si celui-ci est le vôtre, il pourra peut-être vous faire des signes.

Communiquer avec ieïalel

C’est un ange qui aime la magie. Il est vrai que cela peut paraître bizarre quand on connaît les rapports qu’entretiennent les grandes religions avec la magie mais c’est pourtant vrai, ieïalel n’est pas un ange comme les autres, il est plus ouvert à l’irrationnel.

Il peut paraître étrange de parler d’un ange gardien comme on parlerait d’un homme mais nous partons du principe que les anges sont des êtres avec leur caractère et leurs caractéristiques et que si nous voulons les comprendre, il nous faut accepter de pouvoir les définir.

Ieïalel est donc intéressé par la magie mais surtout par une sorte de transmission du savoir pour que les personnes qu’il protège soient plus fortes dans ce domaine. Mais nous devons être honnêtes, si de nombreux sites et de nombreuses interprètent parlent de magie au sens de magie noire et blanche, nous imaginons mal un ange s’adonner à ce genre de pratiques, ni même encourage de quelque manière que ce soit son protégé. C’est pourquoi nous pensons ici que c’est une incitation à la médecine et à la guérison dont il est question plus que de magie. Ce qui compte pour lui c’est que son protégé soit en mesure de se guérir lui-même des petits bobos du quotidien ou qu’il soit capable de guérir les autres pourquoi pas. Ieïalel cherche en effet à inciter ses protégés à faire le bien autour d’eux et à développer leurs capacités de guérison pour qu’ils puissent aider les autres. Les anges sont comme cela, ils ne cherchent pas à aider directement mais à faire en sorte que nous aidions les autres en développant nos capacités.

Ce qu’il nous apporte aussi

C’est un ange qui cherche à faire de son mieux pour que nous ne soyons pas victime d’injustice. En effet, nous avons tous déjà eu des problèmes avec des gens qui racontaient n’importe quoi sur nous, ou nous connaissons tous dans notre entourage des gens à qui s’est arrivé. Ce qu’il nous faut c’est donc nous protéger de ces gens qui n’ont aucune parole, qui critiquent sans savoir et qui disent du mal dans notre dos. Notre ange peut nous protéger de cela dans la mesure du possible. Les gens qui disent du mal peut parfois nous causer grand tort et nul n’est à l’abri mais heureusement nous ne sommes pas seuls. Cela-dit, cet ange est aussi là pour nous mettre en garde et nous apporter une certaine autonomie, nous allons devoir agir par nous même, car notre ange ne peut pas tout.

Certaines femmes confondent parfois ange gardien et assistant, ou protecteur pouvant tout faire mais ce n’est pas le cas, s’en remettre à son ange n’est pas une bonne chose, il faut affronter sa vie, il faut faire des choses par soi-même, c’est trop facile de s’en remettre toujours à Dieu, c’est une attitude mauvaise et même parfois extrémiste.

Notre protecteur est donc là quand nous avons besoin mais aussi quand nous n’en n’avons pas besoin, il n’est pas toujours bon de ne faire appel à lui qu’en cas de moment difficile, et Ieälel en est la preuve car il nous incite à faire le bien autour de nous au quotidien.