ange kahétel ou Cahétel
Anges Gardiens

Kahétel du 26 au 30 avril

La kabbale nous enseigne que les anges sont multiples et que chacun a ses caractéristiques. Ils ont pour mission de nous aider, de nous faire prendre les bonnes décisions. Ils n’ont pas le pouvoir de châtier et il est très difficile de communiquer avec eux.
Nous allons parler ici de Kahétel, aussi appelé Cahétel, un ange qui est peut-être le vôtre et mais est est très surprenant par les pouvoirs qui lui sont attribués au point de mettre à mal toute la crédibilité de l’angiologie.

Cahétel fait la pluie et le beau temps

e n’est pas juste une image, il fait vraiment la pluie et le beau temps dans bien en étant sensé pouvoir vous donner des pouvoirs électromagnétiques.
Nous avons vraiment été étonnés de trouver cette particularité en parcourant les références sur les anges. Mais il faut dire que très peu en font mention. Il faut dire qu’il y a une croyance selon laquelle cet ange serait un catalyseur d’énergie et qu’avec son aide les natifs du 26 au 30 avril pourraient changer le temps qu’il fait et arrêter la pluie. Un vrai magicien ce Kahétel!
Le problème c’est que la culture des anges gardiens est déjà peu prise en sérieux alors si des gens se mettent à dire des choses pareil, comme gagner en crédibilité? Ce n’est à dire vrai pas possible.

Passons donc cette idée idiote pour revenir à une signification plus correcte. Kahétel nous apporte l’amour du foyer. Avec lui nous avons un rapport à la famille plus développé et nous aimons le côté chaleureux de la maison. Par chaleur on entend aussi bien chaleur humaine que matérielle. C’est pour cela que cet ange donne la force de mieux être avec les autres. Il rend plus ouvert ce qui favorise le contact mais aussi la compréhension de l’autre. Car il est vrai que certains sont chaleureux par calcul et ils en arrivent à l’être aussi par réflexe. Mais avec l’aide de cette intelligence, cela se fait sincèrement et naturellement. Ainsi les autres sont heureux de venir chez vous et vous êtes heureuse de recevoir. Vous avez le don d’organiser la vie de famille comme personne.
Mais ce n’est pas pour cela que votre porte est toujours ouverte, car vous aimez vous retrouver seule dans le confort de votre petit monde. Cela ne veut pas dire que vous mettez les gens dehors, c’est juste que vous savez jouer habilement avec la diplomatie.

Même si vous n’êtes pas née entre le 26 et le 30 avril vous pouvez prier librement Kahétel pour vous aider à organiser votre vie de famille. Quand vous vous sentez dépassée par le rythme de vie imposé par la vie moderne et que vous pensez que cela peut affecter votre relation à l’autre, alors priez cet ange.

Pour le prier c’est très simple, vous n’avez qu’à lui parler comme vous le feriez avec un ami. Il n’y a pas de mots protocolaires à dire, soyez vous-mêmes, respectueuse et utilisez vos mots à vous.
On dit aussi que les cartes de l’oracle des anges peuvent permettre de faciliter la communication.

Comme la plupart des anges il peut vous aider à vous protéger des malédictions. pourtant avec l’angiologie on parle peu de magie, et d’ailleurs on évite d’invoquer les anges au cours des séances de spiritisme ou de voyance. Ils ne sont pas non plus des aides dans le domaine de la magie car on n’est pas sensé invoquer leur aide pour faire quelle que magie que ce soit. Magie blanche ou magie noire, ils ne sont normalement pas là pour ça.

Il vous fait mieux lire le jeu des autres

Il ne faut pas penser que le fait de vous rendre plus proche de votre famille fasse de vous une naïve. Au contraire. Avec l’aide de cet ange, il vous est plus facile de voir dans le jeu des flatteurs et des beaux parleurs.
Si vous êtes dans une période de signature de contrats ou si vous êtes inscrite sur un site de rencontre, alors vous pouvez prier Cahétel. C’est un ange qui vous donnera la force de dire non quand ce sera nécessaire mais aussi de bien voir quand quelqu’un vous ment. Ils sont nombreux à parler et à promettre monts et merveilles pour arriver à leurs fins mais ce ne sont pas toujours des gens biens et ça vous le verrez.

Ce qui est valable en amour sera aussi valable dans le travail et même dans la famille. Vous avez beau être gentille, vous n’en n’êtes pas moins sagace et critique.