Ces messages des anges que nous ne voyons pas toujours

Les anges sont des êtres de lumières qui sont avec nous et nous accompagnent dans notre cheminement personnel. Ils sont là pour nous aider et ne sont pas avare de signes contrairement à ce que l’on pourrait croire. Oui, les anges aiment nous envoyer des messages.
Nous devons savoir ce qui se passe dans les moments où cela arrive. Cela peut nous être très utile car la plupart du temps un ange ne fait rien d’autre que le bien. Il est vrai que, certaines personnes pensent que les anges aiment échanger par simple espièglerie mais il ne faut pas non plus penser que nous recevrons des messages par dizaines comme on en recevrait sur nos téléphones. Non, mais si il les anges nous parlent encore faut-il savoir ce qu’ils nous disent et comment.

Les modes de communication

Si il est certain que les anges ne vont pas nous parler de vivre voix, il est courant de penser qu’ils cherchent à nous envoyer des signes. Mais il ne faut pas confondre ces signes avec les phénomènes naturels ce qui est le plus difficile.

Un souffle est-il un ange, en fantôme, ou un courant d’air?
Oui, il est bien difficile de répondre à cette question à première vue et pourtant il y a une astuce pour savoir. Si nous croyons aux anges, alors le souffle aura un sens.
C’est-à-dire que le courant d’air aura un but, il nous montrera une direction, il nous fera comprendre quelque-chose ou nous fera nous questionner.

C’est là tout l’intérêt de leurs messages: ils ont un but, celui de nous aider.

Donc si le courant d’air ne sert à rien, si il n’a aucun but, alors c’est un simple courant d’air, sinon il se peut que ce soit un ange.

Et si c’est un fantôme? Alors dans ce cas il y a sûrement d’autres manifestations en plus du courant d’air. Une présence, des problèmes dans la maison ou avec nos proches. Si il y a des problèmes ce n’est jamais à cause d’un ange gardien sauf si le problème nous en fait éviter un plus gros.

Ce que l’ange gardien ne peut pas faire

Il est clair qu’aucun ange ne nous fera gagner au loto, ni n’agira sur une pièce mécanique de notre voiture. Certaines personnes prient leur ange en leur demandant de faire des miracles mais il ne faut pas rêver, aucun ange ne changera une roue pour vous, ni ne fera fonctionner une ampoule brisée.
Cela va de soi? Allez faire un tour sur les forums et vous verrez que ce n’est pas si simple. Même des sites internet très en avant le disent, ce qui est au passage la preuve que ce n’est pas parce que c’est écrit et bien placé par Google que c’est vrai.

Les choses les plus stupides à propos des anges

  • Une femme qui se prénomme angélique se présente à vous et vous aide. Bon nombre de personnes interprètent cela comme un signe de leur ange gardien mais cela est purement et simplement statistique.
  • Nous entendons une voix inconnue nous parler pour nous aider mais ce n’est pas le cas, il n’y a personne ou alors personne ne parle comme un ange du sujet qui nous embête. Attention, tous les signes ne sont pas angéliques.
  • Nous voyons quelque chose tomber devant nous. Certains parlent de livre ouvert sur une page équivoque mais combien de fois dans une vie cela arrive-t-il? Jamais…

Donc si nous pensons que tout n’est que signe alors nous faisons une grave erreur. La plus plupart du temps les messages des anges ne sont que des constructions mentales car les anges sont aujourd’hui une mode qu’internet relaie par le biais des blogs et surtout des forums mais que de stupidités dites dans ces endroits.

Attention

Les personnes qui pensent que nous pouvons recevoir des messages ne disent pas combien d’entre-eux sont en réalité des pensées produites par nous-mêmes. Oui, il nous arrive de croire que nous sommes connectés à notre protecteur et en fait nous ne faisons que communiquer qu’avec nous-mêmes. Interpréter ce qui n’est qu’un simple signe du temps ou rien d’autre qu’un battement d’aile est typiquement humain. Les gens ont peur de la mort, de la vie et alors ils s’inventent des histoires pour se rassurer. Combien de lecteurs de ce site ont déjà répondu clairement à une de leur question ou vaincu une peur grâce à leur ange ou leur voyante? On n’avance qu’en affrontant ses peurs et la vie, on n’avance qu’en prenant le taureau par les cornes, pas en faisant l’autruche.

Il n’est pas interdit de croire mais il est préférable de savoir faire la part des choses entre folklore, divertissement et spiritualité constructive. La méditation, la philosophie sont des pratiques qui font avancer car elles sont des gymnastiques pour l’esprit mais qu’en-est-il de notre sujet? Nous devons avant tout apprendre à faire la différence entre construction mentale et manifestation angélique si il y a.