L’ange Mizrael, il vous aide à vous sentir bien

le

Avec un ange gardien est notre lot commun puisque nous sommes tous nés sous la protection d’un ange si l’on se réfère à la religion catholique ou à la kabbale. Les lectrices de notre site savent que les anges sont une approche que nous prenons au sérieux même si nous ne pouvons pas dire si ils existent vraiment. Mais dans le doute, partons du principe que nous pouvons au moins les présenter et de là peut-être communiquer avec eux.
Aujourd’hui c’est Mizrael qui nous intéresse, c’est un ange qui est vraiment bon dans son approche d’aide. Il n’y a pas d’ange meilleur que d’autres mais il est certain que celui-ci est vraiment important pour certaines catégories de personnes et nous allons voir lesquelles au travers des particularités et des pouvoirs de cette intelligence.

Il aide ceux qui veulent améliorer leur dextérité

Les femmes nées sous la protection de cet ange peuvent avoir envie de travailler de leur mains dans des métiers comme ceux liés à l’artisanat d’art ou à l’art lui-même par exemple. Si il est vrai que normalement on ne date pas les anges de la kabbale, il est cependant plus simple de faire comme cela.
Donc les personnes qui aiment l’art et qui on envie de se lancer seront soutenues par cet ange qui apporte son aide à ceux qui veulent travailler de leurs mains mais aussi avec leur cerveau car nous parlons ici du côté créatif au travers du processus créatif. En effet, Mizrael est le gardien des créatifs, le fait de travailler de ses mains n’est pas du tout péjoratif, c’est tout le contraire car il faut a la fois faire travailler son intelligence et sa dextérité pour acquérir un savoir faire, une capacité d’analyse du monde et devenir une personne complète.

L’artisanat n’est pas juste l’artisanat d’art mais  dans le cas qui nous intéresse, c’est tout de même le cas puisque Mizrael est l’intelligence qui apporte à la fois sur le plan manuel et spirituel.

Aussi il est celui qui aide à comprendre les choses du paranormal, de la philosophie. Avec lui, on sera plutôt littéraire que mathématicien. Il pourra paraitre étrange à certains qu’un ange puisse apporter son appui lors de la quête de réponses paranormales. En effet, la bible nous dit qu’il n’y a qu’un seul Dieu et que le fait croire en autre chose est pêché. C’est vrai, ce passage est vrai mais ce n’est pas une raison pour se fermer sur tout et refuser de comprendre des choses qui sont ou non des réalités. Car si on veut contredire une idée ou une thèse il faut d’abord la comprendre, faire un peu de chemin avec elle, alors on peut parler de ce que l’on sait et alors faire au besoin une critique de cette idée et même démonter qu’elle est fausse. Mais pour cela il faut avant tout la comprendre et ce que nous aide à faire Mizrael.

Une particularité insolite

L’ange gardien Mizrael à une capacité insolite c’est qu’il aide à se libérer des personnes qui nous veulent du mal. Jusqu’ici, rien de bien insolite, c’est même une très bonne chose, mais son pouvoir ne se limite pas qu’à l’aide qu’il nous apporte pour nous délivrer nous-mêmes par nous-mêmes. Il nous soutient aussi lorsque nous voulons aider les autres ainsi certaines sorcières, magiciennes prient et invoquent Mizrael lors des séances de purification de magie noire.

Oui, cela peut paraître fou mais il y a des personnes qui invoquent cet ange dans leurs prières de purifications quand une personne est possédée par un sort de magie noire ou quand une personne est sous une emprise malsaine quelconque.

Mizrael, peut même agir pour nous en mettant hors d’état de nuire des personnes qui nous veulent du mal. C’est une chose qui reste à prendre avec des pincettes forcément, c’est pour cela que nous mettons en garde les lectrices car il ne faut pas qu’elles pensent que tout va aller pour le mieux si elles se contentent de prier leur ange en cas de problème avec une collègue, un membre de la famille ou un amant déçu. Dans tous les cas il ne faut pas penser que tout va s’arranger sur simple intervention angélique.

Il fait du bien à notre corps

Là encore, nous commençons tout de suite ce paragraphe par une mise en garde: En ce qui concerne la santé, il est impossible de croire que la seule intervention d’un ange gardien puisse changer notre état. Si on est malade on va consulter un médecin, on ne va pas chez un sorcier.

Mais continuons notre présentation de Mizrael et on lui prête des capacités particulières pour aider à guérir des problèmes de maladies mentales comme par exemple la dépression ou même la démence et dans un sens plus général il favoriserait la vie en elle-même. Aussi il serait possible de vivre plus longtemps sous son influence que sans. Cette dernière chose nous l’écrivons pour information comme le reste dans ce site mais, vraiment, nous insistons sur le fait qu’il ne faut pas prendre cela au pied de la lettre. Après, bien-entendu, la prière peut apporter un réconfort qui est en soi salutaire mais il ne faudra pas compter sur Mizrael pour faire sortir un de ses proches ou soi-même de l’hôpital psychiatrique.

Communiquer avec Mizrael

Cela se fera le plus souvent par le biais de la prière, avec quelques petits signes parfois, peut-être mais le plus souvent on le prie pour le remercier de nous montrer le chemin de l’intelligence, de la compréhension des choses. Quand on s’intéresse à la voyance, à l’humain, il peut nous aider, nous envoyer des signes. Avec lui non plus il n’est cependant pas possible de communiquer par le biais d’échanges construits et concrets, il n’y aura pas de véritable dialogue mais des signes, des petits détails qui pourront révéler sa présence.

Comme dans tous les cas de communication, il faudra faire attention à ne pas se persuader de choses qui n’existent pas, il faudra faire attention à ne pas se faire ses propres films. Enfin, même si il ouvre notre esprit, il ne nous permettra pas de lire l’avenir.