Lange Mumiah
Anges Gardiens

L’ange Mumiah du 16 au 20 mars

Si vous avez des tractations confidentielles à passer avec quelqu’un vous pouvez faire confiance à Mumiah pour vous soutenir dans votre travail.
Si vous vous demandez pourquoi on parle de choses secrètes c’est parce que dans ces cas là il est plus délicat de jouer sa partition, il faut plus d’intelligence et de stratégie pour ne pas se rater car le plus souvent les enjeux de ces tractations sont plus grands.
Mais Les pouvoirs de celui-ci ne s’arrêtent pas là, car il peut vous aider dans quelques autres domaines de votre vie.

Le saint ange des soignants

Qu’il soient infirmières ou chercheurs, tous ceux qui touchent de près ou de loin à la médecine sont sous sa bonne influence. Cette interprétation de ces caractéristiques est assez inhabituelle pour quelque chose qui relève de la croyance et de la religion. En effet, la religion et la science n’ont jamais fait bon ménage mais il semble pourtant que Mumiah soit un véritable soutient de ceux qui pratiquent la science.
D’une manière plus générale si vous êtes de celles qui aident les autres alors il se peut que vous soyez en mesure de solliciter son aide.
Bien-sûr si vous êtes nées entre les dates de ce dernier vous devriez profiter naturellement de son aide.

Mais il nous fait aussi voir les étoiles

Il ne faut pas oublier que nous ne sommes rien et que notre passage dans la vie est déjà un miracle en soi. Aussi, il est certain que notre ange n’est pas juste un bon rationaliste, il reste une entité qui fait le lien entre ce qui se passe ici bas et ce qui se passe là-haut.
Aujourd’hui nous n’avons plus exactement les mêmes pratiques religieuses qu’avant mais nous avons toujours conscience de la mort et peur de la mort. Et c’est là que la religion refait son apparition car elle nous parle clairement de Dieu. Car n’oublions pas que les anges dont nous parlons sont décrit par la kabbale qui elle même découle de la religion juive.

Mumiah et Dieu

On parle aussi de son pouvoir de guérison

Là, on est exactement dans le même cas de figure que la prière qu’on fait à Dieu ou à un saint. On demande la guérison comme si il avait le pouvoir de le faire. Il faut dire qu’il est lié à tout ce qui est médical. Mais nous sommes bien dans la croyance, donc si vous êtes malade nous ne pouvons pas assurer que la prière soit la seule voie possible vers le salut mais il est possible que ça aide. Tout ce qui aide est bon à prendre, même le plus rationnel des médecin n’interdit pas à ses patients de prier.
Aussi, il est possible de prier mais de là à lui attribuer un pouvoir miraculeux, il y a une ligne que nous ne préférons pas franchir.

Influencé par la Lune

Il est vrai que cette influence positive est importante dans le domaine de la santé mais il y a un revers à toute médaille. Et il semble que le problème de ceux qui soient nés sous son influence soient des gens secrets qui finissent par être renfermés sur eux-mêmes.
Et c’est sur ce point que vous devez faire attention car cultiver le secret vous fera éviter des problèmes comme on l’a vu en introduction mais il finira peut-être aussi par vous isoler tant que vous mourrez seuls. Alors si vous souhaitez finir votre vie en ermite alors libre à vous mais dans le cas contraire il y a de fortes chances pour que la solitude devienne un fardeau. Et ce dont il faut se méfier le plus c’est de la manière dont cette solitude va s’installer car elle le fera le plus souvent lentement mais sûrement, avec un éloignement de tous et de toutes petit à petit jusqu’à ce qu’il n’y ait plus que vous et le curé le jour de votre mort.

Mais la Lune est une élément astrologique et non kabbalistique, aussi il se peut que vous soyez une personne très sociable et plaine d’amis mais il se trouve que cette idée aille pour une fois très bien avec notre propos. En effet, Mumiah en vous faisant prendre conscience de l’absurdité de la vie peut aussi vous rendre désinvolte et cynique. Parfois trop savoir, trop bien comprendre le fonctionnement des choses leur fait perdre de leur mystère et de leur beauté. Ce peut être le cas pour la vie elle-même. Si elle n’est plus considérée comme un cadeau du ciel mais comme le fruit d’un hasard qui ne mène à rien alors il se peut que cela fasse perdre de sa saveur à l’existence.

C’est pour cela que nous avons pour une fois voulu faire référence à l’astrologie car elle permet, dans ce cas, de bien souligner un aspect de l’influence de Mumiah.

Comment le prier et recevoir son message?

Il faut le pus souvent être attentif à de petits événements de la vie et à des intuitions que nous pouvons avoir. Alors, il sera possible de “capter” de se faire une idée des messages qu’il nous envoie.

Pour ce qui est de la prière, il n’est pas nécessaire de lui faire une prière écrite, la kabbale n’a pas écrit de prière précise pur cet ange. Il est donc possible de lui parler, de s’adresser à lui simplement par la méditation et le dialogue intérieur. Si il est là, il vous écoutera.