Anges Gardiens

Qu’est ce que la guidance angélique?

Nous avons déjà abordé dans ce site la question de la communication avec son ange gardien. C’est une demande courante qui arrive assez souvent. Mais ce qui est certain c’est que les personnes qui veulent de l’aide ne veulent pas pour autant établir un dialogue complexe, ils souhaitent simplement de l’aide. Si vous êtes dans ce cas, c’est simple il suffit de suivre une petite méthode que nous vous décrivons ci-dessous.

Qui est mon ange?

Pour faire une simple demande de guidance, il n’est utile de savoir qui est son ange gardien. Il suffit simplement de le prier et d’attendre qu’il se manifeste ou qu’il nous aide.

Comment va-t-il se manifester?

L’ange qui vous protège ne demande rien en retour de son aide. La plupart du temps il est là dans des moments cruciaux mais autrement il est inutile de chercher à interpréter les signes de sa présence. En effet, la plupart du temps quand on cherche à interpréter un signe, on se trompe et on interprète quelque-chose de faux. Par exemple de nombreuses personnes voient dans un insecte qui se pose quelque part ou dans un souffle le signe d’un ange alors que ce n’est pas du tout le cas. La plupart du temps, ce n’est qu’un insecte ou un courant d’air.

Que faire pour qu’il se manifeste?

C’est simple, il faut le prier. Mais pas au sens religieux, il faut le prier de venir, de se manifester, de nous aider. Pour cela rien de plus simple, il faut dire une prière.

“Toi mon gardien, mon protecteur,
Apporte-moi ton aide et ton soutien,
Je ne demande pas de faire pour moi,
Guide moi simplement.

Tu peux m’aider à me sortir de mauvais pas,
Tu peux faire que je ne tombe pas,

Aide-moi  à comprendre ce qui m’est étranger,
Merci pour ton aide,
Merci pour ton soutien,
Avec ton mon amour.”

Comme on le voit, c’est de cela qu’il faut s’inspirer mais il n’est pas utile de dire cela mot-à-mot, ce qu’il faut c’est penser que les choses dans le bon sens et dire ce que l’on a à dire à son ange en toute simplicité. L’ordre des mots ne compte pas comme dans une prière religieuse, ce qui compte c’est de dire une idée, ce qui compte c’est l’idée.

Les signes que ça marche

Quand on manque de tomber et qu’on se rattrape, quand on passe à rien d’un accident ou quand tout d’un coup on trouve une solution à un problème alors on est sans doute aidé par son ange gardien. Ce qui est clair, c’est qu’il ne va pas nous parler de vive voix, c’est cela la demande de guidance, le fait d’être aidé quand on en a besoin est la réponse à cette demande.