protection spirituelle de Damabiah
Anges Gardiens

Qui est Damabiah?

damabiah, l'ange gardien de la merSi vous êtes née entre le 10 février et le jour de la saint Valentin, le 14, alors cet ange est celui qui vous suit dans votre chemin. Si il n’est pas le plus connu des anges et si il n’est pas celui qui est le plus fort, il n’en est pas moins puissant. Il saura vous accompagner dans certaines situations de votre vie.
Si certaines pensent qu’il est un cupidon en puissance, nous nous devons de dissiper tous les doutes car ce n’est pas le cas. Il n’a rien à voir avec les choses de l’amour et de la sexualité. Il apporte son aide pour d’autres points de la vie et nous allons en parler tout de suite.

Nées entre le 10 et le 14 février

Nous savons déjà que cet ange n’apporte pas son soutien dans les cas où l’on cherche l’amour. Il n’est pas de ceux qui jouent les cupidons, ce qui est le cas d’ailleurs des anges en général dont la mission n’est pas de permettre des rencontres amoureuses.

C’est dans un autre domaine qu’il apporte d’abord son aide: celui du rapport à l’eau. Cela peut paraître bizarre mais il ne faut pas croire que les anges de la kabbale sont juste des anges qui nous empêchent de trébucher en marchant. Non, ils auraient aussi les capacités de nous aider dans certains domaines.
Donc ici, Damabiah nous fait avoir moins peur de l’élément liquide, il nous met en confiance pour apprivoiser l’élément mais aussi pour offrir notre connaissance aux autres. Ainsi, il est peut-être possible de devenir maître-nageur avec son aide. Mais cela ne veut pas dire que cela soit systématique, c’est-à-dire que ce n’est pas parce qu’on est née le 12 février qu’on saura nager plus facilement que les autres. C’est là toute la limite de l’angiologie mais c’est en tout cas ce qui se dit.

Toujours avec l’élément eau, il protégerait aussi de tous les périls liés à l’eau comme la submersion. Il ne fait pas qu’apporter son aide en cas de menace.
Il apporte toujours son aide quand on veut comprendre et pourquoi pas inventer quelque chose de nouveau dans le domaine maritime.

Côté spiritualité

Il aide beaucoup sur le plan spirituel. C’est sur son point que son aide est la plus précieuse. Il est dit qu’il est d’ailleurs un ange très puissant pour élever ses protégés à de hauts niveaux de connaissance intellectuelle. Mais nous ne parlons pas de la science, nous parlons de la spiritualité.
C’est un ange qui pourrait faciliter l’accès à la sagesse de ses protégés. Avec lui, on deviendra plutôt un moine ou un prêtre qu’un comptable. Mais l’un n’empêche pas l’autre.

Que de particularités chez cet ange. Il fait aimer l’eau et rend spirituel. Mais rappelons que tout cela n’est que superstition.

De l’argent oui, mais dans certains cas

Damabiah pourra apporter son aide à ceux qui veulent travailler dur pour gagner beaucoup d’argent. Il le fera en nous aidant à faire les bons choix économiques mais aussi à savoir à qui faire confiance.

Bien-sûr les projets en rapport avec le domaine maritime seront privilégiés mais pas seulement.

C’est un donc à un ange gardien des plus complets auxquels on à a faire et ceux qui sont sous sa protection sont très chanceux, pour peu qu’ils croient à cette spiritualité.